Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Portail garage s'ouvre et se ferme de façon aléatoire ?

Bonjour ! Depuis une quinzaine de jour, mon portail motorisé Somfy avec boitier de commande Freeroll RTS, s'ouvre et se referme de façon aléatoire sans aucune intervention de notre part!! je ne vois pas de rapport avec cela , mais cela a commencé depuis que j'ai renvoyé ma centrale transmetteur d'alarme Protexiom 3510 pour la remplacer par un modèle actuel (gestion à distance par internet /module GSM ...etc ) .Mon portail était et est toujours possiblement commandé par le clavier de l'alarme depuis l'une des 2 touches (F1 ou F2 ) des automatismes .La semaine dernière, il s'est ouvert tout seul après que l'on soit partis de la maison ( à ce moment là , j'avais renvoyé le transmetteur , donc je n'avais plus de Centrale d'alarme ),heureusement mon voisin s'en est aperçu et m'a prévenu par téléphone . Depuis j'ai reçu la nouvelle centrale que j'ai mise en place hier , et tout à l'heure, le portail s'est ouvert tout seul et s'est refermé tout seul au bout de 10 mn environ ,et s'est à nouveau ouvert 1/2 h plus tard !!!Heureusement nous étions là , mais je n'ose plus sortir sans débrancher l'alim du portail ( pas très pratique !! ) Est-ce qu'il est possible de réinitialiser le boitier Freeroll pour supprimer toutes les télécommandes mémorisées ? Quoi d'autre pourrait interférer et commander ces ouvertures et fermetures non commandées ? Bien sûr , nous nous sommes assurés que nous n'avions pas de télécommandes dans les poches ( appui intempestif ) .
Merci par avance, car nous sommes vraiment "embêtés" par ce problème, surtout que nous sommes entièrement équipés Somfy (Portail garage , 6 volets roulants avec commande Chronis , pergola climatique motorisée Somfy , store motorisé Somfy avec détecteur de vent ,alarme ....) et jamais eu un tel problème aussi "fou" !!!!

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Voici les procédures pour supprimer les télécommandes et mémorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page