Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Telis 4 mod/var

Bonjour, ma 1ère telis4 est morte, je n'arrivais plus à sélectionner les différents canaux en appuyant sur MY. Le canal 1 sert a l'ouverture et fermeture des lames de la pergola, le canal 2 sert à l'eclairage
J'ai acheté une nouvelle telis 4 mod/var il m'est impossible de la programmer, ni pour l'ouverture ou fermeture des lames ni pour l'éclairage..... j'ai bien suivi la notice, mais rien n'y fait.
À l'heure actuelle les lames sont en position ouverte en Grand et éclairage éteint.
Quelqu'un peut m'aider?

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il est possible que les automatismes soient saturés de télécommandes...
    Essayez le reset d'un module et la ré-association à la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page