Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est activée.

bonjour,
Je rencontre le même problème qu'un certain nombre d'utilisateur qui est le PIN correct mais box déjà activé... (1205-5866-2514)
Que dois je faire?

Henri-Xavier E.
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    Bonjour

    c'est que l'activation de la box a dû déjà être faite par votre revendeur/Installateur.

    Bonjour Henri-Xavier,

    L'ancien propriétaire ne nous a pas encore donné son accord pour la ré-initialisation de cette TaHoma.
    Il ne sert à rien d'ouvrir d'autres posts, la ré-initialisation sera faite dès que nous aurons sa réponse. Je supprime votre second post.

    Bonne journée.

    Henri-Xavier E.
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    Merci Gladys B.

    Quand pensez vous l'obtenir?
    Avez vous la possibilité de nous prévenir lors de la bascule?

    Merci pour votre aide

    Re-Bonjour,

    Nous venons d’avoir le retour et du coup, la box a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Henri-Xavier E.
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    Bonjour Gladys,

    Le PIN ne me permet toujours pas d'activer la box.
    Cela commence à devenir embêtant.
    Nous sommes d'accord que pour l'activer l'url est https://www.somfy.fr//index.cfm?page=/fr_v4/home/activate...
    l'info bulle indique toujours "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Pouvez vous étudier le cas et résoudre le problème s'il vous plait?
    En vous remerciant

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    Oui, nous parlons bien de la même chose...
    Cela étant, ça ne résout en rien le problème.
    Le PIN est bon, mais la box toujours bloqué....
    La box necessite t-elle un redémarrage?
    Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre afin de la rendre fonctionnel?
    Merci

    Bonjour Henri-Xavier,

    Tout est bon de mon côté afin que la box soit activée.
    Je vous propose donc d'essayer moi-même l'activation, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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