Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion entre rollixo. Et Tahoma?

Message d erreur pas de détection de la porte de garage

Laurent S.
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    Bonjour

    de quelle motorisation s'agit-il ? RTS ou IO ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Laurent S.
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    Merci jean luc. Je suis sur le poste d'origine. Je répond à ta question RTS

    Laurent S.
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    De retour jean luc. Moi c'est RTS

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    Bonjour

    pouvez-vous décrire dans le détail, toutes les manipulations faites ?

    Laurent S.
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    Oui alors je vais dans l'interface je sélectionne porte de garage après rollixo j'appuie sur pro ca resté allumé et je valide avant les 2 min bien sûr

    Laurent S.
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    Re bonjour de retour à la maison je réessaye la configuration de mon volet de garage rollixo Et toujours ce message je mèt en pièce jointe je redis motorisation RTS. Et j'ai réussi à configurer tous mes volet

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    Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow. Laissez ici le n° de Pin de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour lui (ou elle) de faire des recherches.

    Laurent S.
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    Deja merci jean luc de m indiquer la marche à suivre. PIN: 0220-7017-6470. Je patienterais en attendant une réponse du yellow

    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Malgré ce message d'erreur si vous faites OK et continuer, le rollixo fonctionne t-il?
    Nous avons dans certains cas des messages d'erreurs erronés, nous travaillons sur une correction.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour. Après ce msg d erreur. Je continue ca mè rajoute l'icône en rouge sur l'application mais ne fonctionne pas.

    Gladys B.
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    Equipe

    Comme indiqué le message d'erreur n'empêche pas l'ajout ni le fonctionnement, il faudrait donc recommencer l'ajout.
    Il se peut que ce soit un problème de portée, il pourrait-être intéressant de rapprocher TaHoma du Rollixo, cela vous permettra de vérifier au passage si après avoir réalisé l'étape 3 sur TaHoma, le voyant à côté de PROG clignote puis s'éteint ce qui confirme qu'il voir la demande d'ajout de TaHoma.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour de retour à la maison. Alors jai vérifier ce que vous m'avez dis effectivement ké bouton prog clignote puis s'éteint et après sa ne fonctionne pas merci

    Laurent S.
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    Je reviens vers vous afin de vous dire après 4 tentative. Sa fonctionne. Wouahhhhh. Merci. Surtout un grand merci aussi à jean luc super à bientôt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ouf :)
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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