Cette question a été résolue
Bonjour
de quelle motorisation s'agit-il ? RTS ou IO ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci jean luc. Je suis sur le poste d'origine. Je répond à ta question RTS
De retour jean luc. Moi c'est RTS
Bonjour
pouvez-vous décrire dans le détail, toutes les manipulations faites ?
Oui alors je vais dans l'interface je sélectionne porte de garage après rollixo j'appuie sur pro ca resté allumé et je valide avant les 2 min bien sûr
Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow. Laissez ici le n° de Pin de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour lui (ou elle) de faire des recherches.
Deja merci jean luc de m indiquer la marche à suivre. PIN: 0220-7017-6470. Je patienterais en attendant une réponse du yellow
Bonjour Laurent,
Malgré ce message d'erreur si vous faites OK et continuer, le rollixo fonctionne t-il?
Nous avons dans certains cas des messages d'erreurs erronés, nous travaillons sur une correction.
Bonne journée.
Bonjour. Après ce msg d erreur. Je continue ca mè rajoute l'icône en rouge sur l'application mais ne fonctionne pas.
Comme indiqué le message d'erreur n'empêche pas l'ajout ni le fonctionnement, il faudrait donc recommencer l'ajout.
Il se peut que ce soit un problème de portée, il pourrait-être intéressant de rapprocher TaHoma du Rollixo, cela vous permettra de vérifier au passage si après avoir réalisé l'étape 3 sur TaHoma, le voyant à côté de PROG clignote puis s'éteint ce qui confirme qu'il voir la demande d'ajout de TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour de retour à la maison. Alors jai vérifier ce que vous m'avez dis effectivement ké bouton prog clignote puis s'éteint et après sa ne fonctionne pas merci
Je reviens vers vous afin de vous dire après 4 tentative. Sa fonctionne. Wouahhhhh. Merci. Surtout un grand merci aussi à jean luc super à bientôt
Bonjour Laurent,
Ouf :)
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Gladys a répondu
Laurent a répondu
Gladys a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
Laurent a posé une nouvelle question