Cette question a été résolue
bonjour
je n arrive pas a reinstaller mon deteteur ouverture io
lors de mon achat il s est installe du premier coup ..j ai un souci donc je l ai desinstalle par la voie configuration-supression ....
j essaie de le reinstaller il me marque " erreur de la decouverte...."
j ai bien appuyer 10 s sur prog la led clignote rouge rapidement...mais rien de plus.
si vous avez une solution...j ai l impression qu il a peut etre ete mal desinstalle...
merci
Bonjour Loic,
Il va falloir procéder au retour SAV de ce détecteur pour analyse.
Je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
faîtes un reset et réessayez !
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour Jean Luc
Toujours pareil
Faut il que je retire la pile du détecteur pour faire le reset...
Merci
Non inutile ! Quelle est la référence du détecteur ?
C est un 2401362 les led ont l air de bien fonctionner .....
C'est donc un détecteur d'ouverture et de choc.
Que faîtes-vous pour l'associer à Tahoma ?
Je vais dans tahoma configuration ajout capteur io c est ce que j avais fait la première fois que je l avais installe...
Bonjour Loic,
Avez-vous réussi à associer ce détecteur d'ouverture à TaHoma?
Si non essayez la procédure donnée dans sur ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/1338795-desactiver-detecteur-choc-tahoma
Bonne journée.
Bonjour gladys
Toujours pas réussi lorsque j appuis 10 s sur P le bouton vert reste en clignotant rapide tout le temps.
Par contre quand j appuie sur le bouton C ca marche il s allume et s eteind
Merci de votre réponse
Bonjour Loic,
Après avoir fait ces remises à zéro, retirez la pile, puis restez appuyé sur PROG jusqu'à ce que le voyant vert s'allume.
Bonne journée.
Oui mais mon pb je n arrive pas à remettre à zéro en appuyant sur la touche P la lumière clignote mais ne s éteind pas pourtpourtant j essais toutes les solutions peut être est il mal efface? Car je l ai efface d abord par tahoma...
Bonjour Loic,
Non la procédure que vous appliquez me semble parfaite.
Après l'appui de 10s, retirez et remettez la pile puis reprenez l'ajout.
Je viens de refaire la manipulation et ça marche.
Bonne journée.
Bonjour
Bah moi malheureusement ca ne marche pas j essais depuis 1 semaine le voyant vert ne s éteind pas , pourtant le détecteur est neuf et s est bien enregistré la première fois il avait été affecté à une fonction smart pas de rapport ?
OK Gladys j attend votre message
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de votre détecteur d'ouverture io ainsi que vos coordonnées complètes.
Merci.
PS: nous ne pouvons avoir accès à des pièces jointes depuis les messages privés, merci donc de ne pas joindre de fichiers (factures, photos, etc...).
Gladys B.
Bonjour Loic,
Je vous ai envoyé le message privé dans la foulée du message public donc mercredi.
Je vous le renvoie à nouveau aujourd'hui, pourriez-vous vérifier qu'ils ne soient pas passer dans les spams.
Bonne journée.
Bonjour
Toujours rien en privée dans ma boîte mail j ai remis une autre adresse mail dans mon profil forum pour en discuter...
Cordialement
Loic
Bonjour Loïc
c'est très étonnant que vous ne recevez rien. Vérifiez bien dans vos courriers indésirables et dans les spams.
Bonjour jean luc
Je reçois les messages du forum aux sujets que je suis mais pas de messages privés et je n ai rien dans les spams non plus...
Cordialement
Bonjour Loic,
Je vous renvoie une dernière fois sur les 2 adresses mails: gmail et wanadoo.
Bonne journée.
Bjr Gladys
Le dernier message bien reçu....
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loic a répondu
Gladys a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Loic a répondu
Gladys a répondu
Loic a répondu
Gladys a répondu
Loic a répondu
Gladys a répondu
Loic a répondu
Gladys a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Loic a posé une nouvelle question