Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi Je n'arrive pas à rentrer dans l'Interface Tahoma? Malgré que l'installation de la Tahoma est terminé

Je veux connecter les volets à l'interface de la Tahoma on me renvoi ver la configuration Tahoma où il est impossible d'accéder

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de votre box Tahoma pour un contrôle. Vous serez informé sur ce post.

    Haut de page