Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Je n'arrive pas à rentrer dans l'Interface Tahoma? Malgré que l'installation de la Tahoma est terminé

Je veux connecter les volets à l'interface de la Tahoma on me renvoi ver la configuration Tahoma où il est impossible d'accéder

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57730
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7rue de Verdun
Ville:
Macheren
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de votre box Tahoma pour un contrôle. Vous serez informé sur ce post.

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous réussi à ajouter vos volets à TaHoma?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique