Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Je n'arrive pas à rentrer dans l'Interface Tahoma? Malgré que l'installation de la Tahoma est terminé

Je veux connecter les volets à l'interface de la Tahoma on me renvoi ver la configuration Tahoma où il est impossible d'accéder

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57730
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7rue de Verdun
Ville:
Macheren
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de votre box Tahoma pour un contrôle. Vous serez informé sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous réussi à ajouter vos volets à TaHoma?

    Bonne journée.

    Haut de page