Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom Connexion a distance impossible suite changement de propriétaire ?

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une maison avec une alarme Somfy protexiom, mais impossible d'avoir accès à distance à la centrale.

J'ai les identifiants de l'ancien propriétaire et j'ai fini par pouvoir accéder en local à la centrale (après remise a zéro du module Ip) mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance, après avoir fait les paramétrages, les ouvertures de ports, ect..j'ai une erreur "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." sur le compte SOMFY de l'ancien propriétaire.

Je suppose qu'il faut supprimer le compte de l'ancien propriétaire et en recréer un.
Voici le numéro de la centrale : 576905

Merci de votre aide.

Rudy

Rudy B.
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    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement il faudra supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Rudy,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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