Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom Connexion a distance impossible suite changement de propriétaire ?

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une maison avec une alarme Somfy protexiom, mais impossible d'avoir accès à distance à la centrale.

J'ai les identifiants de l'ancien propriétaire et j'ai fini par pouvoir accéder en local à la centrale (après remise a zéro du module Ip) mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance, après avoir fait les paramétrages, les ouvertures de ports, ect..j'ai une erreur "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." sur le compte SOMFY de l'ancien propriétaire.

Je suppose qu'il faut supprimer le compte de l'ancien propriétaire et en recréer un.
Voici le numéro de la centrale : 576905

Merci de votre aide.

Rudy

Rudy B.
Rudy B.

Rudy B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement il faudra supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page