Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion ?

je ne peux plus accéder a ma page d écran avec le code ip

jean claude B.
jean claude B.

jean claude B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel est le message d'erreur ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Suite à une mise à jour de l'anti-virus Avast, nous rencontrons un problème d'affichage et de connexion avec l'interface PC de nos système d'alarme.
    Si vous possédez Avast, veuillez essayer de désactiver temporairement votre anti-virus.

    Bonne journée,

    Haut de page