Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive plus a connecter mes 2 télécomande en meme temps?

bonjour
depuis peu je ne peux plus utiliser mes deux télécomande de portail en meme temps. chacune fonctionne tres bien mais je n'arrive plus a les "connecté" en meme temps

Antony R.
Antony R.

Antony R.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antony,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la procédure décrite ci-dessous, attention il est impératif de la faire qu'une seule fois et que sur une seule de vos télécommandes :

    Faites ensuite une suppression des télécommandes sur votre motorisation GDK et mémorisez de nouveau les télécommandes, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antony R.
    Antony R.

    Antony R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    il suffit de lire pour comprendre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antony

    je suppose que vous ne pouvez pas enregistrer 2 télécommandes ? C'est soit l'une, soit l'autre ?

    Antony R.
    Antony R.

    Antony R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    voila jean luc , sauf que avant les deux télécommande fonctionnait très bien, et en même temps

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord, dans ce cas pouvez-vous préciser la référence de la motorisation et des télécommandes ?

    Bonjour,
    Si vous voulez que l'on vous aide merci de répondre clairement aux questions.
    Vous n'arrivez donc pas à appairer les télécommandes sur votre système.
    Sur quel type de motorisation ?
    Quelle télécommande ?
    Que se passe t'il au moment de l'appairage ?

    vous pouvez aussi faire des photos si vous ne savez pas!

    Antony R.
    Antony R.

    Antony R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour
    alors c'est un moteur type gdk 700 ( je pense que c'est un 140 mais n'aillant plus la notice) avec les télécommandes somfy

    quand je programme les télécommandes j'appuie sur le bouton b l'ampoule s'allume j'appuie sur les deux bouton 1 de mes deux télécommande rien ne ce passe la lumière reste fixe et allumé. quand j'appuie que sur une seule télécommande la lumière clignote et ma télécommande est programmé elle fonctionne a merveille. quand j’essaie de programmé la seconde en répétant la même opération celle ci déprogramme la première
    voila vous savez tout

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La mémoire est peut-être pleine. Réinitialisez l'électronique. Pour ça, sur cette motorisation, il faut relancer l'apprentissage. Tout est expliqué dans la notice jointe.

    Antony R.
    Antony R.

    Antony R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour
    j'ai déjà effectuer cette manipulation sans aucun résultat!

    Antony R.
    Antony R.

    Antony R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    sylvain les deux télécommandes sont identiques ce sont les télécommandes base à 2 boutons fournient avec le moteur.
    Thomas j’essaierai demain la manip ne me parait pas simple. bonne soirée merci de prendre de votre temps pour moi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antony

    Faîtes les manipulations que vous préconise Thomas dans l'ordre et avec calme (à 2 ou 4 boutons) et dîtes nous ce qu'il en est.

    Antony R.
    Antony R.

    Antony R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    miracle ça a marcher merci beaucoup pour votre aide!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Anthony de vous êtes donné la peine de nous faire ce retour.
    Bon week-end !

    Haut de page