Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? car je ne peux pas réinitialiser mon appli

Bonjour, je souhaite installer l'appli Somfy (tahoma ?) sur 2 smartphones. Mais je n'ai pas de mot de passe, et comme mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe. Je suis donc bloqué, sans contrôle à distance. Pouvez vous me faire parvenir l'ensemble de mes identifiants ? (Série n° 511463) Merci d'avance.

thierry
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Coach sportif
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    Bonjour Thierry

    Vous donnez un n° qui semble être celui d'une centrale d'alarme et vous parlez de l'application Tahoma.
    Afin de faciliter la tâche des Yellow's, pour vous répondre, pouvez-vous préciser et donner le n° de PIN de votre Tahoma s'il s'agit de cela.
    Bonne journée !

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