Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? car je ne peux pas réinitialiser mon appli

Bonjour, je souhaite installer l'appli Somfy (tahoma ?) sur 2 smartphones. Mais je n'ai pas de mot de passe, et comme mon adresse mail n'est pas reconnue, je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe. Je suis donc bloqué, sans contrôle à distance. Pouvez vous me faire parvenir l'ensemble de mes identifiants ? (Série n° 511463) Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Vous donnez un n° qui semble être celui d'une centrale d'alarme et vous parlez de l'application Tahoma.
    Afin de faciliter la tâche des Yellow's, pour vous répondre, pouvez-vous préciser et donner le n° de PIN de votre Tahoma s'il s'agit de cela.
    Bonne journée !

    Haut de page