Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Découvrez le Somfy One / One+

FAQ S.

Equipe

    Bonjour,

    Somfy One et Somfy One+ sont des systèmes tout-en-un qui rassemblent une caméra de surveillance et une alarme dans un seul produit.

    Description des One/One+ :

    Couleur :

    - One : noir

    - One+ : blanc

    Caméra :

    - Zoom numérique 8x

    Vidéo :

    - Jusqu'à 1080p (1 920 x 1 080) à 30 images/seconde

    - Codage H.264

    Angle de vue :

    - Vue grand-angle à 130°

    - Objectif en verre intégral

    Vision nocturne :

    - Jusqu’à 6m, avec filtre infrarouge mécanique

    Son et voyants :

    - Haut-parleur et micro

    - Fonction Parler/Écouter

    - Voyant d'état LED RVB

    Température de fonctionnement :

    - 0 à +45 °C

    Montage :

    - Longueur totale de câble : 2,5 m

    - Alimentation secteur

    - Se branche sur une prise de courant secteur

    - Entrée caméra : 5 V / 2 A

    Sécurité :

    - Chiffrement AES 256 bits avec TLS/SSL avec RSA

    Stockage et batterie (One+ uniquement) :

    - 6h de batterie en cas de coupure de courant. Vous serez notifié lors d’une coupure de courant, par push notification.

    - Stockage des évènements sur mémoire interne en cas de coupure internet

    Contenu de la boîte Somfy One ou One+ :

    - Adaptateur secteur

    - Câble d’alimentation

    - Picot reset

    - Guide d'installation

    Dimensions et poids :

    - Poids : One 260g / One+ 345 g

    - Hauteur : 11 cm

    - Largeur : 9 cm

    - Profondeur : 9 cm

    - Longueur totale de câble : 3 m

    Connexion sans fil :

    - Europe et Canada : Wi-Fi 802.11b/g/n, 2,4 GHz

    - Compatible avec les modes de chiffrement WEP, WPA et WPA2

    - Bluetooth 4.0

    - Radio Somfy Protect 868MHz

    - Somfy Around

    Débit Internet requis :

    - Nous vous recommandons d'utiliser une connexion Internet haut débit, avec débit montant d'au moins 1 Mbit/s (une ligne DSL peut être insuffisante).

    Configuration système requise :

    - Connexion Internet Wi-Fi

    - Mobile sous iOS 10 ou version supérieure / Android 5.0 ou supérieur

    - Application Somfy Protect gratuite (consulter la configuration requise)

    Langues :

    - Anglais

    - Français

    - Allemand

    - Néerlandais

    - Italien

    - Espagnol

    Bonne journée

    Enregistrer