Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme connection Alarme

J'ai une alarme PROTEXIOM600 qui fonctionnait sans problème. Puis sans changement aucun, subitement je ne peux plus me connecter.
En interrogeant le clavier, l'adresse IP de la centrale n'a pas changée.
Ma LiveBox semble être programmée comme avant. Le tableau paramétrage semble correct, et l'alarme est reconnue.
Mais quant je tape l'adresse IP de l'alarme 192.168.1.xxx, j'ai "page introuvable" et message d'erreur "HTTP 404 non trouvé"
Merci

marcel
marcel

marcel

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Vérifiez que le câblage est bon.
    ôtez l'autoprotection et regardez si les voyants sont allumés.
    Débranchez et rebranchez l'alarme.

    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Avez-vous Avast d'installer sur votre ordinateur?
    Si oui, désactivez le temporairement et essayez de vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page