Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection Alarme

J'ai une alarme PROTEXIOM600 qui fonctionnait sans problème. Puis sans changement aucun, subitement je ne peux plus me connecter.
En interrogeant le clavier, l'adresse IP de la centrale n'a pas changée.
Ma LiveBox semble être programmée comme avant. Le tableau paramétrage semble correct, et l'alarme est reconnue.
Mais quant je tape l'adresse IP de l'alarme 192.168.1.xxx, j'ai "page introuvable" et message d'erreur "HTTP 404 non trouvé"
Merci

marcel
marcel

marcel

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Vérifiez que le câblage est bon.
    ôtez l'autoprotection et regardez si les voyants sont allumés.
    Débranchez et rebranchez l'alarme.

    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Avez-vous Avast d'installer sur votre ordinateur?
    Si oui, désactivez le temporairement et essayez de vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page