Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra Somfy visidom OC 100 comment retrouver avancé ?

Bonjour, j'ai changé de box et je voudrais remettre le wifi.Mais dans réglages je ne retrouve pas avancé. je n'ai que les 3 informations : nom de la camera, DID et clé de sécurité. Comment faire pour avoir acces à "avancé" ?

Jean-François G.
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    Bonjour

    A partir de quel appareil avez-vous cette anomalie ?

    Jean-François G.
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    Sur mon smartphone.

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    Sous Android ou Ios ?

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    Sous Android.

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    Bonjour,
    J'aimerais remettre en fonctionnement ma caméra, pourrais-je avoir une réponse assez rapidement ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Jean-François,

    Il vous faudra effectuer un RESET de votre Caméra et recommencer la mémorisation de cette dernière comme vous l'aviez fait lors de l'installation. Pour faire le RESET, il faut appuyer 7s sur le bouton présent sur le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Jean-François G.
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    Bonjour,
    Excellent j'ai effectué un reset, recommencé la mémorisation et j'ai de nouveau ma caméra qui fonctionne.
    C'était simple mais il fallait le savoir, encore merci et bonne journée à vous.

    Jean-François G.
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    Gloups ! J'ai été trop vite j'ai un petit problème.
    J'étais connecté avec le HD.... mais pour mettre mon mot de passé avec le bouton violet avancé, je n'ai pas la possibilté de valider le OK (vert) car la touche est extra plate et avec mon doigt je n'enclenche pas le OK ! Que puis je faire ? merci d'avance d'une réponse rapide.

    Jean-François G.
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    Bon après 3 nouvelles tentatives, j'ai réussi à reconfigurer mon installation. Donc je croise les doigts, c'est reparti ...
    Merci pour votre aide.

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