Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

SGS 501 le bouton programme ne clignote pas

je pense que c est suite à une interruption de courant, le portail a fonctionné une fois puis plus rien.
bouton on/off allumé et bouton programme allumé.
quand j approche télécommande pr reinitialiser le bouton programme ne clignote pas et reste en continu....merci.

dorothee B.
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    Bonjour,
    Avez vous appuyez 7 secondes sur le bouton de
    remise à zéro (reset) Page 12 de la notice ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Richy C.

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    Bonjour,
    En suite de l'appui sur le bouton Reset pour la RAZ, vous devez plaquer votre télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué dans la notice , vers le voyant Prog.

    Avez-vous réussi ?
    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    dorothee B.
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    Merci pour vos reponses oui cela a fonctionné!
    Bonne soiree :-)

    Richy C.

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    Et voilà encore un heureux !

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