Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SGS 501 le bouton programme ne clignote pas

je pense que c est suite à une interruption de courant, le portail a fonctionné une fois puis plus rien.
bouton on/off allumé et bouton programme allumé.
quand j approche télécommande pr reinitialiser le bouton programme ne clignote pas et reste en continu....merci.

dorothee B.
dorothee B.

dorothee B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    En suite de l'appui sur le bouton Reset pour la RAZ, vous devez plaquer votre télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué dans la notice , vers le voyant Prog.

    Avez-vous réussi ?
    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    dorothee B.
    dorothee B.

    dorothee B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos reponses oui cela a fonctionné!
    Bonne soiree :-)

    Haut de page