Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès a ma centrale ?

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces a ma centrale depuis mon PC mais par contre j'y ai accès avec mon iphone d'ou peux venir le probleme car cet accès était enregistré en favoris donc je ne peux me tromper d'adresse
Merci pour vos réponses

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez Avast comme antivirus, désactivez le temporairement et faites un essai !

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact c'est avast qui me bloquais mais j'ai toujours eu avast bizarre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a eu une mise à jour chez Avast récemment.
    Bonne fin de journée !

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais maintenant comment faire pour que je n'ai pas a chaque fois a desactivé Avast car je ne trouve rien sur Avast

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    la question serait plutôt à poser à Avast !
    "Comment faire des exclusions?"

    Bonjour Gilles,

    Il faudrait désactiver le web Shield, pouvez-vous essayer voir si ça fonctionne ? Sinon, il faudra en effet se rapprocher de la société Avast pour savoir comment exclure le système d'alarme de leur blocage.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'arrive meme pas à trouver le web shield sur leur module il faut que je trouve l'endroit ou je peux leur demandé ..une mission encore

    Haut de page