Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification de la temporisation sur un détecteur de mouvement ?

j'ai positionné les 2 petits commutateurs de mon détecteur de mouvement (Protexiom 600) en "position 1", et pourtant le déclenchement de l'alarme n'est pas temporisé.
Sur l'écran LCD, le détecteur est décrit en zone A ( et pas AT).
Mon alarme n'étant pas reliée pour l'instant au téléphone/internet, je ne la paramètre pas par l'interface navigateur.
Que faut-il modifier pour obtenir la temporisation ?
Merci d'avance !

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page