Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification de la temporisation sur un détecteur de mouvement ?

j'ai positionné les 2 petits commutateurs de mon détecteur de mouvement (Protexiom 600) en "position 1", et pourtant le déclenchement de l'alarme n'est pas temporisé.
Sur l'écran LCD, le détecteur est décrit en zone A ( et pas AT).
Mon alarme n'étant pas reliée pour l'instant au téléphone/internet, je ne la paramètre pas par l'interface navigateur.
Que faut-il modifier pour obtenir la temporisation ?
Merci d'avance !

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page