Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur détecteur de mouvement Tahoma serenety ?

Je viens de faire l'achat du box Tahoma serenety.
Après configuration du détecteur de mouvement, je mets l'alarme en fonction, mais le détecteur de mouvement ne détecte rien ??
Pouvez-vous m'aider !!!!
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez vous le délais de sortie après l'activation de l'alarme ?

    Le délais de sortie ?????
    La box s'active, sur mon application je vois le détecteur en fonction, mais quand je fais un test en simulant une présence il ne se déclenche pas .....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Il y a un délai programmé que vous pouvez modifier sur la Serenity avant qu'elle ne soit opérationnelle.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Les détecteurs de mouvements afin d'éviter une surconsommation de piles se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par conséquent, si vous le testez, il faudrait activer l'alarme et attendre 2min30 afin de voir s'il fonctionne ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page