Ajouter un nom à un element du systeme

Comment sauvegarder le nom d'un élément sur une alarme. Je peux écrire dans les champs au dessus du code. Mais je ne peux pas sauvegarder

Cordialement.

Yann D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann et Robert,

    Pour modifier le nom d'un élément, il faut impérativement appuyer sur la touche "Entrée" de votre Clavier pour que le nouveau nom soit bien pris en compte. De plus, comme l'a dit Robert, il est impératif de les faire un par un.