Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement activation intelligente

Bonjour,

Je ne reçois plus l'activation intelligente depuis un petit moment.
J'ai récemment changé de smartphone, je suis désormais sur un on plus 3t sous Android 7.1.2. Cela est peut-être lié. J'ai tenté de résintaller l'application, j'ai bien évidemment vérifié au préalable l'autorisation de notification au niveau de l'application mais rien n'y fait. Je n'ai pas vérifié l'ensemble du système, testé l'intrusion pour voir si je recevais tjrs les notifications dans ce cas. Je ferais une passe complète du système d'ici peu. Mais déjà si je pouvais avoir un retour sur cette activation intelligente qui ne fonctionne plus ça serait déjà un premier pas.
Merci pour votre retour.

Cdt

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