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Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement activation intelligente

Bonjour,

Je ne reçois plus l'activation intelligente depuis un petit moment.
J'ai récemment changé de smartphone, je suis désormais sur un on plus 3t sous Android 7.1.2. Cela est peut-être lié. J'ai tenté de résintaller l'application, j'ai bien évidemment vérifié au préalable l'autorisation de notification au niveau de l'application mais rien n'y fait. Je n'ai pas vérifié l'ensemble du système, testé l'intrusion pour voir si je recevais tjrs les notifications dans ce cas. Je ferais une passe complète du système d'ici peu. Mais déjà si je pouvais avoir un retour sur cette activation intelligente qui ne fonctionne plus ça serait déjà un premier pas.
Merci pour votre retour.

Cdt

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