Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois plus l'activation intelligente depuis un petit moment.
J'ai récemment changé de smartphone, je suis désormais sur un on plus 3t sous Android 7.1.2. Cela est peut-être lié. J'ai tenté de résintaller l'application, j'ai bien évidemment vérifié au préalable l'autorisation de notification au niveau de l'application mais rien n'y fait. Je n'ai pas vérifié l'ensemble du système, testé l'intrusion pour voir si je recevais tjrs les notifications dans ce cas. Je ferais une passe complète du système d'ici peu. Mais déjà si je pouvais avoir un retour sur cette activation intelligente qui ne fonctionne plus ça serait déjà un premier pas.
Merci pour votre retour.
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez-vous vu si ce post peut vous aider ?
http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox
Bonjour,
Si je comprends bien, l'activation/désactivation intelligente fonctionne mais vous ne recevez plus de notification sur votre OP3 ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question