Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

box connexoon?

bonjour.impossible de parametrer ma box.sur l'e-mail de confirmation de la creation du compte aucun lien present pour realiser l activation sous 24H. PIN BOX: 0805.2560.9361.Application installee sur smartphone. les icones des deux volets installes n apparaissent pas en bas de la page de l'appli.

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page