Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

box connexoon?

bonjour.impossible de parametrer ma box.sur l'e-mail de confirmation de la creation du compte aucun lien present pour realiser l activation sous 24H. PIN BOX: 0805.2560.9361.Application installee sur smartphone. les icones des deux volets installes n apparaissent pas en bas de la page de l'appli.

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez l'activation depuis un ordinateur
    https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page