Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démontage d'un détecteur pour tapisser ?

Comment neutraliser un détecteur afin de changer la tapisserie sans déclencher l'alarme ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    entrez dans votre interface WEB en mode Installateur. Dans le menu "Liste des éléments" sur la droite, à coté de la poubelle vous pourrez passer votre détecteur en pose grâce au pictogramme, le temps des travaux.

    Bonjour,
    Télécommande : appuyer sur off maintenu, bip long.
    Clavier : code utilisateur 1 pui off maintenu : bip long.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le détecteur.
    l'autosurveillance sera réactivée à la prochaine mise en service de la surveillance.

    Haut de page