Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Démontage d'un détecteur pour tapisser ?

Comment neutraliser un détecteur afin de changer la tapisserie sans déclencher l'alarme ?

joel I.
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    Bonsoir

    entrez dans votre interface WEB en mode Installateur. Dans le menu "Liste des éléments" sur la droite, à coté de la poubelle vous pourrez passer votre détecteur en pose grâce au pictogramme, le temps des travaux.

    Bonjour,
    Télécommande : appuyer sur off maintenu, bip long.
    Clavier : code utilisateur 1 pui off maintenu : bip long.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le détecteur.
    l'autosurveillance sera réactivée à la prochaine mise en service de la surveillance.

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