Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer une télécommande avec un moteur RMS 1000

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande avec le moteur rms 1000 que j'ai installé. Je souhaite remettre à zéro et refaire la programmation des fins de courses, mais lorsque je suis la procédure qu'il y a sur le forum, après les 2 coupures de 2 secondes, mon volet ne remonte pas pendant (5 secondes).
qd je positionne le volet en position basse, je doit appuyer sur my et monté, le volet ne bouge pas.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Frédéric

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page