Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Code promo après un échec de paiement?

Bonjour,

J’ai fait une commande le 07/05/2017 sur la boutique en ligne de somfy, le code promo a très bien fonctionné sauf qu’une erreur c'est produite au moment du paiement, j’ai voulu recommencer ma commande mais maintenant mon code promo ne fonctionne plus, merci de m’indiquer la procédure pour débloquer mon code promo et rééditer ma commande, merci

Cordialement

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le plus simple serait d'appeler directement la boutique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page