Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Code promo après un échec de paiement?

Bonjour,

J’ai fait une commande le 07/05/2017 sur la boutique en ligne de somfy, le code promo a très bien fonctionné sauf qu’une erreur c'est produite au moment du paiement, j’ai voulu recommencer ma commande mais maintenant mon code promo ne fonctionne plus, merci de m’indiquer la procédure pour débloquer mon code promo et rééditer ma commande, merci

Cordialement

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
17780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 résidence du stade
Ville:
St Nazaire sur Charente
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    le plus simple serait d'appeler directement la boutique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page