Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Code promo après un échec de paiement?

Bonjour,

J’ai fait une commande le 07/05/2017 sur la boutique en ligne de somfy, le code promo a très bien fonctionné sauf qu’une erreur c'est produite au moment du paiement, j’ai voulu recommencer ma commande mais maintenant mon code promo ne fonctionne plus, merci de m’indiquer la procédure pour débloquer mon code promo et rééditer ma commande, merci

Cordialement

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

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    Bonsoir

    le plus simple serait d'appeler directement la boutique.

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    Bonjour Cyril,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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