Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Code promo après un échec de paiement?

Bonjour,

J’ai fait une commande le 07/05/2017 sur la boutique en ligne de somfy, le code promo a très bien fonctionné sauf qu’une erreur c'est produite au moment du paiement, j’ai voulu recommencer ma commande mais maintenant mon code promo ne fonctionne plus, merci de m’indiquer la procédure pour débloquer mon code promo et rééditer ma commande, merci

Cordialement

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

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    Bonsoir

    le plus simple serait d'appeler directement la boutique.

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    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Cyril,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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