Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La detecteur de mouvement de la camera oc100 est elle prévu pour les animaux ?

Si n'installe une camera exterieur visidom OC100, mon chien risque t il de faire déclencher le mode detecteur de mouvement ?
Ou bien est ce que la camera détecté les animaux et ne
Envoie pas de notifications de mouvement ?

Merci

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La caméra OC100 détectera les animaux et enregistrera une séquence vidéo de 1mn sur sa carte SD à chaque mouvement détecté.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Ok merci . Est ce possible d'arreter l'enregistrement de la détection des mouvements facilement ? Et de le remettre en route par un simple clic?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En quoi cela vous gêne d'avoir des enregistrements de votre chien ?
    Pour ma part je connais la vie de tous les chats qui passent dans mon jardin, ça ne me pose aucun problème. :)

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    J'ai peur que la carte soit vite saturé et de recevoir trop de notifications de détection ... e du coup ne plus regarder les notifications si presque à chaque fois c'est mon chien ..

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ce n'est pas pratique d'activer désactiver les notifications.
    La carte ne sera pas saturée (FIFO : First in first out).
    Avec tous les objets connectés que j'ai à la maison il y a longtemps que je ne porte plus aucune attention à toutes les notifications que je reçois...
    Une caméra n'est pas un système d'alerte ou d'alarme.

    Haut de page