Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pilotage à distance d'une installation existante

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une véranda l'année dernière. Celle ci est équipée de 5 volets roulants IO pilotés par une télécommande NINA. Je n'ai pas d'autre point de contrôle que cette télécommande.
J'aimerai pouvoir piloter à distance les volets via un boîtier connexoon somfy mais d'après ce que je lis, l'appairage entre les volets et le boîtier connexoon se fait via les boîtiers de commande de chaque volet ... sauf que je n'en ai pas ... j'ai juste une seule télécommande NINA !
Comment faire ? C'est possible ou pas ?

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
3145 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Nina est une télécommande io 2W, donc il vous suffit d'envoyer cette clé io vers Tahoma pour que cette dernière découvre tous les équipements pilotés par Nina.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Merci Robert, par contre ce n'est pas une Tahoma qui m'intéresse mais une Connexoon (beaucoup moins cher). C'est possible aussi d'envoyer le code IO de la NINA à la CONNEXOON ? Si oui comment faire ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement le même principe avec Connexoon

    Haut de page