Cette question a été résolue

Pilotage à distance d'une installation existante

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une véranda l'année dernière. Celle ci est équipée de 5 volets roulants IO pilotés par une télécommande NINA. Je n'ai pas d'autre point de contrôle que cette télécommande.
J'aimerai pouvoir piloter à distance les volets via un boîtier connexoon somfy mais d'après ce que je lis, l'appairage entre les volets et le boîtier connexoon se fait via les boîtiers de commande de chaque volet ... sauf que je n'en ai pas ... j'ai juste une seule télécommande NINA !
Comment faire ? C'est possible ou pas ?

Mikaël F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Nina est une télécommande io 2W, donc il vous suffit d'envoyer cette clé io vers Tahoma pour que cette dernière découvre tous les équipements pilotés par Nina.

    Les autres réponses

    Mikaël F.

    Merci Robert, par contre ce n'est pas une Tahoma qui m'intéresse mais une Connexoon (beaucoup moins cher). C'est possible aussi d'envoyer le code IO de la NINA à la CONNEXOON ? Si oui comment faire ?

    Robert P.

    C'est exactement le même principe avec Connexoon