Cette question a été résolue

Somfy DRN433ECL domotique

Bonjour,
Je possède un boitier d'éclairage somfy DRN433ECL, j'imagine que ce n'est pas un boitier RTS.
D'un autre coté je possède une domotique Jeedom avec le RFXCom RTS pour piloter les volet roulant Somfy.
Ma question serai : Vu que le boitier éclairage utilise le protocole 433,92 Mhz, est ce que c'est possible de le connecter à jeedom via le RFXcom ?
Et 2eme question : est ce que ma télécommande RTS de mes volets roulant peut piloter ce boitier ?
Merci d'avance pour les réponse.

Benjamin R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre jeedom devrait être en mesure de piloter votre boîtier en 433MHz, mais s'il n'est pas en RTS vous ne pourrez pas utiliser votre télécommande RTS pour ça.