INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Integration Somfy Protect et Tahoma

Bonjour, jai fait l'acquisition d'une alarme MyFox il y a quelques mois (maintenant Somfy Protect) et je projette d'acheter une box Tahoma pour piloter mes volets roulants equipes de moteurs Somfy. Je vois dans mon portail Somfy Protect qu'il y a une integration prochaine entre Somfy Protect et la centrale domotique Tahoma. Pouvez vous me dire quand et comment se fera l'integration ? Est ce que par exemple il sera possible de declencher la fermeture des volets roulants sur le declenchement d'une alarme securite ? Merci par avance pour votre reponse. Cdlt M Aumaitre

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
222 RUE DIDEROT
Ville:
VINCENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Nous n'avons pas la date de la mise à jour qui permettra cette compatibilité mais elle doit être disponible d'ici cet été voir courant de l'été.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Tant que le produit n'est pas disponible on ne peut rien vous dire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique