Cette question a été résolue

Integration Somfy Protect et Tahoma

Bonjour, jai fait l'acquisition d'une alarme MyFox il y a quelques mois (maintenant Somfy Protect) et je projette d'acheter une box Tahoma pour piloter mes volets roulants equipes de moteurs Somfy. Je vois dans mon portail Somfy Protect qu'il y a une integration prochaine entre Somfy Protect et la centrale domotique Tahoma. Pouvez vous me dire quand et comment se fera l'integration ? Est ce que par exemple il sera possible de declencher la fermeture des volets roulants sur le declenchement d'une alarme securite ? Merci par avance pour votre reponse. Cdlt M Aumaitre

Marc A.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous n'avons pas la date de la mise à jour qui permettra cette compatibilité mais elle doit être disponible d'ici cet été voir courant de l'été.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Tant que le produit n'est pas disponible on ne peut rien vous dire.