Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Integration Somfy Protect et Tahoma

Bonjour, jai fait l'acquisition d'une alarme MyFox il y a quelques mois (maintenant Somfy Protect) et je projette d'acheter une box Tahoma pour piloter mes volets roulants equipes de moteurs Somfy. Je vois dans mon portail Somfy Protect qu'il y a une integration prochaine entre Somfy Protect et la centrale domotique Tahoma. Pouvez vous me dire quand et comment se fera l'integration ? Est ce que par exemple il sera possible de declencher la fermeture des volets roulants sur le declenchement d'une alarme securite ? Merci par avance pour votre reponse. Cdlt M Aumaitre

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous n'avons pas la date de la mise à jour qui permettra cette compatibilité mais elle doit être disponible d'ici cet été voir courant de l'été.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tant que le produit n'est pas disponible on ne peut rien vous dire.

    Haut de page