Cette question a été résolue

programmer deux volets roulants posés anterieurement

Bjr, ils y a 3 ans j ai fais installer 2 volets roulants électriques avec télécommande murale smoove chronis rts. Je compte équiper 4 autres fenêtres cette année et installer un programmateur pour mes volets. Pouvez vous me dire si mes deux télécommandes smoove chronis rts seront compatibles avec mon programmateur afin que je puisse programmer l ensemble de mes fenêtres et non pas les 4 dernières installées. Merci pour votre reponse.

laurence L.

    Anonyme

    Bonsoir

    Si c'est du RTS et que ça reste du RTS pour la future installation, pas de problème, tout est compatible !

    Les autres réponses

    laurence L.

    Bonsoir,

    Merci Jean-Luc B.pour cette reponse. Je suis rassurée.