Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement adresse mail de tahoma?

Mon Père m'a donné son ancienne TAHOMA dont le code PIN est 0201 2750 6619.
Comment mettre ce tahoma sur mon compte et mon adresse mail?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Nespoulous
Ville:
AGDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Attendre la réponse ici.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    un Yellow réinitialisera votre box après accord de l'ancien propriétaire.
    Pour ça, il faut la laisser branchée et connectée sur le réseau informatique. Vous serez prévenu.

    Bonjour Laurent,

    Un transfert de données a été réalisé entre l'ancienne box et la nouvelle box de votre père, cette box n'est donc plus fonctionnelle malheureusement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique