Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

changement adresse mail de tahoma?

Mon Père m'a donné son ancienne TAHOMA dont le code PIN est 0201 2750 6619.
Comment mettre ce tahoma sur mon compte et mon adresse mail?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow réinitialisera votre box après accord de l'ancien propriétaire.
    Pour ça, il faut la laisser branchée et connectée sur le réseau informatique. Vous serez prévenu.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Un transfert de données a été réalisé entre l'ancienne box et la nouvelle box de votre père, cette box n'est donc plus fonctionnelle malheureusement.

    Bonne journée.

    Haut de page