Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à trouver ma centrale d'alarme sur le serveur somfy pour pouvoir créer un compte somfy?

Bonjour
après avoir lu les questions et les réponses sur le forum je n arrive toujours pas a connecter ma centrale
voici donc le num 605609 et les copies d écran
merci d avance pour votre aide

bastien G.
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    Bonsoir

    avez-vous ouvert les ports sur votre box adsl ?
    pouvez-vous détailler ce que vous faîtes ?

    bastien G.
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    re bonjour
    oui ils le sont correctement je pense je vous joins une copie écran
    j ai suivi les procédures énonce dans les post du forum mais s en succès
    je ne trouve pas ou ça coince

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    Bonsoir

    tout semble correct !
    pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes dans le détail ?

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    bastien G.
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    bonsoir
    merci pour votre aide !!! je n est pas reçu le mail des informations relatives à mon compte d'accès à distance
    merci d avance

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    Vérifiez dans vos spams ou "courriers indésirables".

    Bonjour Bastien,

    Je vous l'ai pourtant bien envoyé hier à 16h15, je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve pas et s'il n'y est pas non plus, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail.

    Bonne journée,

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