Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à trouver ma centrale d'alarme sur le serveur somfy pour pouvoir créer un compte somfy?

Bonjour
après avoir lu les questions et les réponses sur le forum je n arrive toujours pas a connecter ma centrale
voici donc le num 605609 et les copies d écran
merci d avance pour votre aide

bastien G.
bastien G.

bastien G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
47390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
BELLOC FONGRAVE
Ville:
LAYRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous ouvert les ports sur votre box adsl ?
    pouvez-vous détailler ce que vous faîtes ?

    bastien G.
    bastien G.

    bastien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    47390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BELLOC FONGRAVE
    Ville:
    LAYRAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour
    oui ils le sont correctement je pense je vous joins une copie écran
    j ai suivi les procédures énonce dans les post du forum mais s en succès
    je ne trouve pas ou ça coince

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    tout semble correct !
    pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes dans le détail ?

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    bastien G.
    bastien G.

    bastien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    47390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BELLOC FONGRAVE
    Ville:
    LAYRAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    merci pour votre aide !!! je n est pas reçu le mail des informations relatives à mon compte d'accès à distance
    merci d avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez dans vos spams ou "courriers indésirables".

    Bonjour Bastien,

    Je vous l'ai pourtant bien envoyé hier à 16h15, je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve pas et s'il n'y est pas non plus, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique