Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à trouver ma centrale d'alarme sur le serveur somfy pour pouvoir créer un compte somfy?

Bonjour
après avoir lu les questions et les réponses sur le forum je n arrive toujours pas a connecter ma centrale
voici donc le num 605609 et les copies d écran
merci d avance pour votre aide

bastien G.
bastien G.

bastien G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous ouvert les ports sur votre box adsl ?
    pouvez-vous détailler ce que vous faîtes ?

    bastien G.
    bastien G.

    bastien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    re bonjour
    oui ils le sont correctement je pense je vous joins une copie écran
    j ai suivi les procédures énonce dans les post du forum mais s en succès
    je ne trouve pas ou ça coince

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    tout semble correct !
    pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes dans le détail ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    bastien G.
    bastien G.

    bastien G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonsoir
    merci pour votre aide !!! je n est pas reçu le mail des informations relatives à mon compte d'accès à distance
    merci d avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez dans vos spams ou "courriers indésirables".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vous l'ai pourtant bien envoyé hier à 16h15, je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve pas et s'il n'y est pas non plus, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail.

    Bonne journée,

    Haut de page