Question en attente de réponse
j'ai essayé de programmer selon la notice mais il ne parle pas de ces keytis NS2 RTS ..... j'ai quand même pu programmer la nouvelle télécommande fournie dans le pack...... Si vous avez une solution fiable et facile à mettre en place, je suis preneur !!!!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le protocole RTS de votre télécommande n'est pas compatible avec le protocole IO de votre dexxo IO.
Bonne journée !
Merci pour la réponse Jean Luc, du coup avec cette nouvelle télécommande du pack Dexxo pro, puis encore piloter mon portail axovia 220 ANS ??? parce que se retrouver avec deux télécommandes, c'est super pas pratique !!!!!
Bonjour,
Non, Jean-Luc vient de vous dire que la TC livrée avec votre pack n'est pas compatible avec votre Axovia.
Ce sont deux protocoles travaillant sur des fréquences différentes.
Axovia = RTS 433mhz
Dexxo = IO 868mhz
C'est comme si un Turc voulait parler à un Italien, ce sont tous deux des Européens mais il ne parle pas le même langage.
Merci pour la réponse Michel, c'est dommage que je ne puisse faire fonctionner les deux appareils sur la même télécommande, je pensais que tout était compatible !!!! Bonne journée
est ce que je peux connecter / adapter un interrupteur poussoir mural au Dexxo pro IO ? pour faire fonctionner ma porte de garage sans avoir à chercher la télécommande ....... et si oui, sur quel barrette dois-je me connecter ?
Bonjour Franck,
Je vous confirme que la motorisation Dexxo Pro IO dispose d'une entrée contact sec pour être piloté par un bouton poussoir aux bornes 16&17.
Bonne journée,
Pour faire fonctionner vous télécommandes keytis sur le dexxo pro vous pouvez installé un récepteur étanche RTS 1841022
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fred a répondu
Thomas a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
un anonyme a répondu
Franck a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Franck a posé une nouvelle question