Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur porte de garage dexxo600

Bonjour
Mon moteur dexxo600 tout neuf nous fonctionne pas.
Juste un test auto apprentissage après plus rien
Merci de votre aide?

Christopher G.
Christopher G.

Christopher G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Adressez vous au professionnel qui vous a vendu cet automatisme.

    Bonjour Christopher,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants de votre motorisation lorsqu'elle refuse de bouger après l'auto-apprentissage ? Vos télécommandes sont-elles mémorisées ?

    Bonne journée,

    Haut de page