Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

caméras Visidom ne donne plus d'images sur iMac

Bonjour, depuis peu de temps les caméras OC100 et ICM100 ne donnent plus d'image sur mon iMac, suite à la dernière update ? Sur l'app VISIDOM les 2 sont bien connecté, mais sur le caméra d'intérieure il n'est plus possible de changer d'angle de vue non plus pour l'instant.

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
2
923 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous mis à jour vos caméras ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    923 / 2000
    points

    bonjour Jean-Luc, eh ben non puisque personne ne m'a averti. Je le ferai dans qq jours.

    merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    très bien et revenez donner le résultat !
    Bonne journée !

    Haut de page