Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

premiere install box?

Bonjour
je viens d'installer ma box (0805-8145-7322) et impossible de me connecter à l'interface https://www.tahomalink.com, problème de login mot de passe. j'ai fait plusieurs réinit de mot passe sans succès. Dans mon compte sur le site de somfy, Ma box est; bien enregistrée. Bref si quelqu'un à des idées...
Merci par avance

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il est effectivement possible d'ajouter vos Velux à votre Connexoon, attention toutefois à la limite de produits recommandés qui est de 10.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous certain qu'il s'agit d'une Tahoma ?

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonsoir
    merci pour votre retour
    c'est un Connexoon mais je suis redirigé vers le site tahoma
    je viens d'installer l'appli sur mon smartphone et ca à l'air d'aller

    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En principe c'est ici que ça s'active
    https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    exact en fait je me trompais de site
    maintenant l'appairage Connexxoon et télécommande smoove.
    j'appuie 2s sur le bouton prog mais l'appli ne détecte pas la télécommande
    le volet monte et descend pour signaler qu'il est bien en mode prog mais rien n'y fait
    vous savez comment faire?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre installation doit avoir une clé io qu'il faut envoyer à Tahoma, pour ça il vous faut une télécommande io 2W.
    Quelle autre télécommande avez-vous ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups ! Envoyer à Connexoon, c'est pareil.

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    je n'ai que des smoove (l'install date de 6 mois environ)
    ce n'ai pas compatible alors?
    l'étiquette sur la telecommande indique
    smoove origin IO
    GO216
    j'ai mis en photo de la télécommande

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est un installateur qui a réalisé l'installation, demandez lui de venir pour transférer la clé io de votre installation vers Connexoon.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'alternative est d'acheter ou d'emprunter une télécommande io 2W.

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    vous avez une référence plus précise SVP
    je sais je suis pénible mais là je nage complètement
    on trouve ça sur Amazon?

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    sinon j'ai une télécommande centrale NINA (on sait jamais)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Abavala ! Avec votre Nina envoyez la clé sur Connexoon.

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bon on avance
    clé émise de Nina, reçue par Connexxoon
    puis découverte d'équipement et là je retrouve les 9 volets roulants.
    cool

    et ajouter des télécommandes Velux, j'ai lu que c'était faisable...

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    SUPER
    j'ai réussi à tout connecter
    formidable
    merci à toutes et à tous

    reste à comprendre les différents modes et surtout la partie simulateur de présence (mais là ça devrait le faire)

    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Après l'installation de votre box, vous recevez un courriel de SOMFY, il faut valider l'installation en cliquant sur le lien d'activation.

    Haut de page