Question en attente de réponse
Je possède 5 télécommandes et chacune d'entre elles commande les 5 volets. c'est à dire que lorsque j'appuie sur une télécommande de sont les 5 stores qui se mettent en mouvement, et ce pour toutes les télécommandes..Chacune des 5 télécommandes contrôle 5 volets au lieu d'un seul. Que faire pour revenir à un contrôle individuel de chacune des télécommandes ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous la possibilité de couper chaque motorisation individuellement ?
Quel est le type de télécommande ?
Il faudra faire cette manip 4 fois sur chaque VR avec sa TC dédié, ainsi elle ne sera que la seule à le piloter.
Notez là pour ne pas la confondre lors des manip sur les 4 autres VR.
Exemple:
TC1= VR1 ,TC2=VR2, TC3=VR3, TC4=VR4, TC5=VR5
Placez-vous devant le VR1 et supprimez TC2, TC3, TC4, TC5.
Placez-vous devant VR2 et supprimez TC1, TC3, TC4, TC5.
Et ainsi de suite.
https://www.somfy.fr/index.cfm?objectid=5795E470-FE48-D6B...
Bonjour je n'ai pas la possibilité de couper les moteurs individuellement et c'est une télécommande solive origine io
J'ai suivi les indications de Michel S et maintenant j'ai une télécommande qui contrôle les 5 volets roulants et la 4 autres ne contrôlent plus rien. C'est une télécommande smoove origine io
C'est bon...vous progressez.
Faites de même sur la TC qui commande les 5 VR afin que plus aucune TC ne commande plus rien.
Puis, affectez une TC sur chaque VR en suivant ce lien.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
Si vous aviez pu couper électriquement chaque volet séparément, il y en avait pour 3 minutes !
Encore une erreur d'installation !
La procédure n'a rien donné à part que toutes les télécommandes contrôlent encore une fois tous les volets roulants
Pace qu'il est impératif de pouvoir couper chaque volet électriquement indépendamment l'un de l'autre !
Le fait d'appuyer 3 secondes sur le bouton "PROG" ouvre la mémoire de tous les volets.
Et bien je suis dans la mouise
Serait-il possible de faire venir un technicien ?
Bonjour Nathalie,
Si vous souhaitez l'intervention d'un technicien, je vous laisse prendre contact avec notre Service Somfy Assistance qui pourra vous mettre en relation avec un partenaire pour une intervention sur une base de forfait au lien ci-dessous :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Nathalie a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
Nathalie a répondu