Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture portail avec Passeo S200

Afin de laisser le portail ouvert, j'ai debranché la prise de courant car les cellules le faisaient refermer.En rebranchant le courant, le portail s'ouvre avec la telecommande mais ne se referme plus automatiquement avec les cellules.Je suis obligé d'utiliser la telecommande. Que puis je faire?Merci de votre réponse

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous nettoyé les cellules à l'intérieur il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Faites ce que demande Sylvain.
    Mais c'est étrange après coupure de courant.
    Quel est l'âge de votre Passéo ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous reprogrammez le mode auto ?

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon Passeo est de 2003. Je ne suis pas intervenu ce matin car il pleuvait à seau.En reeseillant je m'apercois que lors de la programmation, les vantaux s'ouvrent mais lorsque j'appuie sur B4,V4 s'allume et clignote mais le portail ne se ferme pas meme au bout de quelques secondes.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse de jean-Pierre sur un autre post.

    <<J'ai utilisé le forum pour réparer mon Passeo S200. Il me demande d'éteindre le boîtier électronique et d'appuyer sur B4 mais ce dernier ne s'allume pas sauf si B1 reste allumé. Les autres tests sont positifs.Est ce que le boîtier est en panne? N'y a taille pas un technicien à qui je pourrais parler? Merci de votre reponse>>

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous conseille d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    • B1 sur ON avec voyant 1 allumé
    • Faites un appui bref sur B4, le voyant 4 clignote
    • Donner un ordre d'ouverture sur votre télécommande
    • La motorisation part en ouverture totale sans ralentissement jusqu'aux butées d'ouverture, le voyant 4 s'éteint.

    La motorisation fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avec beaucoup d'espoir, un boîtier de 2003 ...
    A quoi ressemble t-il ?

    Haut de page