Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure tahoma

Bonjour,
Depuis hier ma tahoma se coupe (voyant du bas rouge ) et se rallume avec voyant vert toute la journée et toute seul sans la toucher. Pouvez-vous me répondre sur ce qu'il se passe. merci d'avance.

Alexandre R.
Alexandre R.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La Tahoma ne se connecte plus aux serveurs (voyant rouge).
    Ca peut venir d'une mauvaie configuration de votre box FAI (fixez l'IP de Tahoma) ou d'un problème de liaison ethernet ou internet.

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement depuis le 18/05 à 00h10 votre box se déconnecte / reconnecte quasiment toutes les 10 minutes.
    Toutefois depuis 11h43, elle est enfin stable et bien connectée, avez-vous fait quelque chose?

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour Gladys

    Non je n'ai rien fait du tout car je suis au boulot, et je ne sais pas si elle fonctionne ou non je verrais ce soir en rentrant a la maison.

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