Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure tahoma

Bonjour,
Depuis hier ma tahoma se coupe (voyant du bas rouge ) et se rallume avec voyant vert toute la journée et toute seul sans la toucher. Pouvez-vous me répondre sur ce qu'il se passe. merci d'avance.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Tahoma ne se connecte plus aux serveurs (voyant rouge).
    Ca peut venir d'une mauvaie configuration de votre box FAI (fixez l'IP de Tahoma) ou d'un problème de liaison ethernet ou internet.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement depuis le 18/05 à 00h10 votre box se déconnecte / reconnecte quasiment toutes les 10 minutes.
    Toutefois depuis 11h43, elle est enfin stable et bien connectée, avez-vous fait quelque chose?

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonjour Gladys

    Non je n'ai rien fait du tout car je suis au boulot, et je ne sais pas si elle fonctionne ou non je verrais ce soir en rentrant a la maison.

    Haut de page