Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? quelle est le nom de l'appli somfy dois-je installer sur mon Tél ?

Bonjour, j'ai deux questions en priorité. Ma centrale a le numéro est 511463.

1- A Quelle adresse mail suis-je inscrit chez somfy ?

2- Quelle appli somfy puis-je installer sur mon Tél, depuis la Guadeloupe?
Car résidant outremer, lors d'une précédente tentative le téléchargement de certaines applications n'avais pas été possible à cause de ma zone géographique. Je voudrais donc connaitre l'application précise ( sa version) susceptible d être téléchargée sur mon smartphone de marque wiko modèle Bloom.
Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous envoie par message privé l'adresse email utilisée et le nom de sous-domaine si besoin.
    Enfin, l'application qui faut télécharger est:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.somfy.ho...

    Votre téléphone doit avoir une version d'Android supérieure ou égale à 5.5

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page