Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai deux questions en priorité. Ma centrale a le numéro est 511463.
1- A Quelle adresse mail suis-je inscrit chez somfy ?
2- Quelle appli somfy puis-je installer sur mon Tél, depuis la Guadeloupe?
Car résidant outremer, lors d'une précédente tentative le téléchargement de certaines applications n'avais pas été possible à cause de ma zone géographique. Je voudrais donc connaitre l'application précise ( sa version) susceptible d être téléchargée sur mon smartphone de marque wiko modèle Bloom.
Merci d'avance.
Bonjour Thierry,
Je vous envoie par message privé l'adresse email utilisée et le nom de sous-domaine si besoin.
Enfin, l'application qui faut télécharger est:
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.somfy.ho...
Votre téléphone doit avoir une version d'Android supérieure ou égale à 5.5
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
thierry a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique