Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? quelle est le nom de l'appli somfy dois-je installer sur mon Tél ?

Bonjour, j'ai deux questions en priorité. Ma centrale a le numéro est 511463.

1- A Quelle adresse mail suis-je inscrit chez somfy ?

2- Quelle appli somfy puis-je installer sur mon Tél, depuis la Guadeloupe?
Car résidant outremer, lors d'une précédente tentative le téléchargement de certaines applications n'avais pas été possible à cause de ma zone géographique. Je voudrais donc connaitre l'application précise ( sa version) susceptible d être téléchargée sur mon smartphone de marque wiko modèle Bloom.
Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Baie-Mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
Coach sportif
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous envoie par message privé l'adresse email utilisée et le nom de sous-domaine si besoin.
    Enfin, l'application qui faut télécharger est:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.somfy.ho...

    Votre téléphone doit avoir une version d'Android supérieure ou égale à 5.5

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page