Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de connexion d'une sirène extérieur Protexiom 600 ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène extérieur est déconnectée du système d'alarme.
Après avoir suivi à la lettre le tutoriel sur la reconnexion, soit enlever une pile, appuyer sur le bouton de la carte jusqu'à ce que la LED reste rouge, puis le bouton OFF de la télécommande puis une poussé breve sur la carte de la sirène..... celle ci ne se connecte toujours pas, et n'apparait pas dans l'interface.
Les piles sont OK.
L'ouverture de l'alarme est OK pour intégrer de nouveaux éléments.
La connexion des autres éléments de la centrale est OK (test d'arrachement positif).
J'ai le sentiment que ma sirène est HS.
Merci pour votre aide, j'ai peut être raté quelques chose dans le mode opératoire pour connecter un élément à la centrale.
pascal

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Puisque cette sirène n'apparaît pas dans la liste des éléments il suffit de l'ajouter en suivant la procédure d'ajout d'un élément et si ça ne fonctionne pas c'est sans doute qu'elle est HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page