Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plus d'avance moteur avec l'ac connecté

Bonjour,
Mon moteur ne se met pas en marche. J'entends le click de la commande, mais rien ne se passe.Par contre, si je coupe l'alimention électrique (je suis donc sur batterie) ma commande est prise en compte et mon portail se déplace en mode tortue.
Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?
Merci de votre réponse.

jean-marie B.
jean-marie B.

jean-marie B.

Niveau
1
702 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un problème sur la carte électronique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous contrôlé le 230v aux borniers du boitier ?

    Bonjour,

    ""Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?""

    En supposant que "ac" veuille dire courant secteur (éviter d'employer des abréviations), je suis du même avis que mes collègues, problème sur carte électronique.
    Précisez le modèle, que vous pourrez soit faire réparer à moindre coût, soit remplacer à neuf.

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci de nous communiquer le modèle de votre motorisation.
    Enfin, sur batterie, les éléments de sécurité comme les cellules, ne sont pas pris en compte, il semblerait donc que vous ayez un problème de sécurité, il serait donc intéressant de nous communiquer l'état des voyants lorsque l'électronique est sous alimentation secteur.

    Bonne journée.

    Haut de page