Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'avance moteur avec l'ac connecté

Bonjour,
Mon moteur ne se met pas en marche. J'entends le click de la commande, mais rien ne se passe.Par contre, si je coupe l'alimention électrique (je suis donc sur batterie) ma commande est prise en compte et mon portail se déplace en mode tortue.
Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?
Merci de votre réponse.

jean-marie B.
jean-marie B.

jean-marie B.

Niveau
1
702 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un problème sur la carte électronique.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel age a votre système ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous contrôlé le 230v aux borniers du boitier ?

    Bonjour,

    ""Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?""

    En supposant que "ac" veuille dire courant secteur (éviter d'employer des abréviations), je suis du même avis que mes collègues, problème sur carte électronique.
    Précisez le modèle, que vous pourrez soit faire réparer à moindre coût, soit remplacer à neuf.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci de nous communiquer le modèle de votre motorisation.
    Enfin, sur batterie, les éléments de sécurité comme les cellules, ne sont pas pris en compte, il semblerait donc que vous ayez un problème de sécurité, il serait donc intéressant de nous communiquer l'état des voyants lorsque l'électronique est sous alimentation secteur.

    Bonne journée.

    Haut de page