Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexoon et Smoove IO : ajout de deux volets ?

Bonjour,
J'ai lancé la reconnaissance des 2 premiers volets avec le câble réseau branché sur la Connexoon. Les 5 volets suivants, j'ai fait la reconnaissance sans le câble réseau. Résultat : j'avais bien 7 volets dans l'appli Windows, mais les deux premiers n'étaient pas accessibles (impossibles à renommer). Je les ai supprimés et depuis il est impossible de les faire reconnaitre. Ils fonctionnent parfaitement avec la télécommande.
La découverte de tous les équipements, en utilisant le 3ème choix (télécommande barrée) se termine, comme la démarche normale, par un message d'erreur.
Que dois-je faire ? Est-il possible de réinitialiser la box pour tout reprendre à zéro et comment ?
Merci de votre attention.

Jean-roger B.
Jean-roger B.

Jean-roger B.

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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Roger,

    Il est effectivement possible de ré-initialiser votre Connexoon, toutefois, si nous le faisons vos volets auront la clé de sécurité donnée précédemment par le Connexoon, vous aurez donc le même problème que vous avez actuellement mais pour vos 5 volets, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations.
    Le mieux serait donc de ré-initialiser vos deux volets (voir lien ci-dessous) et ensuite les ré-associer à votre Connexoon.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    bien sur que vous pouvez tout réinitialiser !

    Jean-roger B.
    Jean-roger B.

    Jean-roger B.

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    Bonjour
    Pour faire suite à ma question, je confirme que la réponse de Gladys - raz des volets - à résolu mon problème. Les deux volets ont été reconnus automatiquement par l'appli Connexoon Windows mais le deuxième, le plus près de la box, était marqué hors de portée. Après avoir supprimé ce volet de l'appli, je l'ai fait reeconnaître manuellement (sans le réseau). Au redémarrage avec le réseau, tout fonctionne correctement.
    Bonne journée à tous.

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